Faut-il vraiment investir dans le SEO en 2019?

Le SEO (ou référencement naturel) est un élément important de marketing digital, souvent confondu avec les autres éléments comme: le SEA, le SMO, l’emailing, le retargeting, etc. Toutefois, l’utilisation du SEO n’a pas la côte auprès des dirigeants d’entreprises. Pourquoi? Tout simplement car cette méthode est perçue comme opaque, le langage est également beaucoup trop.

“Les agences de marketing digital sont-elles inutiles?”

Aujourd’hui, j’ai décidé d’écrire cet article (le premier d’une série sur ce sujet) sur une question qui m’a été posée lors d’un rendez-vous avec un prospect. Lors de cet entretien, le prospect, déçu de l’agence m’ayant précédé, m’a regardé dans les yeux et m’a posé la question suivante: Les agences de marketing digital sont-elles réellement.

7 conseils pour que vos visiteurs restent plus longtemps sur votre site !

Nous ne lisons pas un site internet comme n’importe quel autre texte. Lorsque nous naviguons sur un site internet, c’est pour rechercher de l’information et nous “scannons” la page. De ce fait, il vous faudra convaincre le visiteur que votre site est intéressant en seulement quelques secondes ! Voici nos conseils pour y arriver. Convaincre.

Bénéficiez d'un ebook gratuit !

Notre ebook “Comment utiliser Instagram pour votre entreprise?” est disponible gratuitement pour un temps limité, téléchargez le maintenant !