Faut-il vraiment investir dans le SEO en 2019?

Le SEO (ou référencement naturel) est un élément important de marketing digital, souvent confondu avec les autres éléments comme: le SEA, le SMO, l’emailing, le retargeting, etc. Toutefois, l’utilisation du SEO n’a pas la côte auprès des dirigeants d’entreprises. Pourquoi? Tout simplement car cette méthode est perçue comme opaque, le langage est également beaucoup trop.

“Les agences de marketing digital sont-elles inutiles?”

Aujourd’hui, j’ai décidé d’écrire cet article (le premier d’une série sur ce sujet) sur une question qui m’a été posée lors d’un rendez-vous avec un prospect. Lors de cet entretien, le prospect, déçu de l’agence m’ayant précédé, m’a regardé dans les yeux et m’a posé la question suivante: Les agences de marketing digital sont-elles réellement.

7 conseils pour que vos visiteurs restent plus longtemps sur votre site !

Nous ne lisons pas un site internet comme n’importe quel autre texte. Lorsque nous naviguons sur un site internet, c’est pour rechercher de l’information et nous “scannons” la page. De ce fait, il vous faudra convaincre le visiteur que votre site est intéressant en seulement quelques secondes ! Voici nos conseils pour y arriver. Convaincre.

Votre site est-il dépassé? Nos 5 signes qui le prouvent

Votre site a-t-il besoin d’être mis à jour? Est-il dépassé? C’est une question qu’il faut savoir se poser de temps en temps même s’il n’est pas évident de s’en rendre compte lorsqu’il est tout le temps sous nos yeux. Cependant, il est important que vos clients/prospects puissent se sentir bien sur votre site. Si ce.

Envie de toucher plus de clients? Soyez visible sur Google !

Que l’on débute une activité ou qu’on recherche de nouveaux clients, vous savez à quel point cette étape peut être difficile. Grâce à internet, les plus petites entreprises peuvent rivaliser avec les plus grandes. Mais pour y arriver, il faut que votre site soit visible sur Google par vos futurs clients.. Nos astuces pour être.