Faut-il vraiment investir dans le SEO en 2019?

Le SEO (ou référencement naturel) est un élément important de marketing digital, souvent confondu avec les autres éléments comme: le SEA, le SMO, l’emailing, le retargeting, etc. Toutefois, l’utilisation du SEO n’a pas la côte auprès des dirigeants d’entreprises. Pourquoi? Tout simplement car cette méthode est perçue comme opaque, le langage est également beaucoup trop.

“Les agences de marketing digital sont-elles inutiles?”

Aujourd’hui, j’ai décidé d’écrire cet article (le premier d’une série sur ce sujet) sur une question qui m’a été posée lors d’un rendez-vous avec un prospect. Lors de cet entretien, le prospect, déçu de l’agence m’ayant précédé, m’a regardé dans les yeux et m’a posé la question suivante: Les agences de marketing digital sont-elles réellement.

Bénéficiez d'un ebook gratuit !

Notre ebook “Comment améliorer votre référencement (SEO) en 28 étapes?” est disponible gratuitement pour un temps limité, téléchargez le maintenant !