Mise à jour des algorithmes de Google: Le HTTPS

Tous ceux touchant de près ou de loin au référencement naturel (SEO) savent que Google change régulièrement ses algorithmes. Nous vous expliquons les raisons ainsi que la première partie de la grosse mise à jour prévue pour.. Juillet 2018 ! Les algorithmes de Google Pourquoi Google change ses algorithmes? Google possède de nombreux algorithmes qui.

RGPD: présentation du nouveau règlement

Le RGP… quoi ? Vous en avez probablement entendu parler dans les journaux, le RGPD est arrivé. GDPR ou RGPD en français (Règlement Général de la Protection des Données) est un règlement européen entre en vigueur aujourd’hui, le 25 mai 2018. Ce règlement a pour but de protéger le consommateur suite aux nombreux scandales sur l’utilisation.

Les origines du premier mai: explications

Le premier mai est la journée célébrant les droits ainsi que les combats des travailleurs. Mais, connaissez-vous les origines de “la fête du travail” ainsi que les luttes qui en découlent? Les origines de la fête du travail  1er mai 1886, les journées de travail n’étant pas réglementées, les syndicats américains organisent une journée de grève..

Les meilleures pratiques marketing pour 2018

20% de tous les leaders du marché perdront leur position dominante au profit d’une société créée après l’an 2000, faute d’un avantage commercial numérique. Il y a beaucoup de chemin à parcourir pour les grandes entreprises qui ne s’adaptent pas à ce climat changeant, mais il n’est pas trop tard pour agir. Si votre entreprise.

5 astuces pour obtenir plus de messages sur votre page Facebook !

Vous avez probablement entendu parler de Facebook Messenger ces derniers temps, mais la plupart des marques ne savent toujours pas comment l’exploiter efficacement. Avec 2,4 milliards de messages échangés chaque mois entre entreprises et particuliers, il est temps de tirer le meilleur parti de ce cannal. Après tout, 53 % des gens qui envoient des.

5 Techniques de prospection efficaces que vous devriez utiliser

Bien que de nombreux vendeurs méprisent la prospection, il s’agit d’une part importante des ventes. Malheureusement, la majorité des représentants utilisent des techniques de prospection inefficaces et désuètes, au lieu des pratiques efficaces qui pourraient en fait conduire à un plus grand volume de prospects mieux qualifiés (et les rendre plus enclins à la prospection)..