Avec plus de 400 millions d’utilisateurs actifs et plus de 80 millions de publications par jour, Instagram est devenu un réseau social indispensable pour votre stratégie sur les réseaux sociaux. Alors que les autres réseaux sociaux comme Facebook et Twitter sont idéals pour partager vos contenus, Instagram est LE réseau social qui vous permettra de rendre votre marque plus humaine.
Il n’est pas trop tard pour commencer à être présent sur Instagram mais lorsque vous le ferez, il est important de bien faire cela ! Avoir une biographie parfaite, expérimenté les meilleurs moments pour publier du contenu et quels Hashtags utiliser sans des éléments importants à savoir si vous désirez avoir du succès avec Instagram. Vous devrez également définir le but de votre compte.
Voila pourquoi Market-In a décidé de vous créer cet guide où nous passons en revue les différentes étapes pour commencer avec Instagram: de l’anatomie d’un profil parfait à l’utilisation des Hashtags tout en parlant des stories nous voyons tout cela ensemble. Enfin, vous découvrirez également comment définir des indicateurs de performance afin de voir que vos efforts ne sont pas vains.
Tout ce dont vous avez besoin pour commencer sur Instagram
- Que, quand et comment publier sur Instagram pour créer une communauté
- L'utilisation de Stories contre la publication des photos et des vidéos
- Bonus: Utiliser les concours pour obtenir rapidement des followers
- L'utilisation d'Hashtags: conseils & astuces pour bien les utiliser
- Définir des objectifs: faire grandir votre entreprise grâce à Instagram
- Les indicateurs de performance et les raisons d'utiliser Instagram
Questions régulièrement posées
Nous garderons toujours ces informations en lieu sûr. Nous demandons ces informations en échange d’une ressources ayant de la valeur pour:
- Améliorer votre expérience utilisateur en vous proposant du contenu que vous êtes susceptible de trouver intéressant;
- Vous envoyer des communications marketing vous permettant d’augmenter la valeur perçue par vos clients;
- Vous envoyer par mail une copie du document que vous souhaitez regarder.
Absolument. Cet ebook est entièrement gratuit et le restera. Nous souhaitons partager gratuitement nos connaissances en espérant que cela puisse vous aider à faire grandir votre entreprise. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions concernant le marketing digital !
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